Besoin d' un peu d' aide !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de savoir que ma prochaine race de chien ne pourra pas etre le Berger Australien car il est trop beau mais trop grand pour nous ...

Pourriez-vous svp me donner des races de chien plus petite !!!

Merci bcp de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

320 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais c'est pas si grand un berger australien ! C'est vrai que c'est ma race préférée aussi *)

Utilisateur anonyme

C pas loin de Paris au moins et c peu etre et j' ai bien dit peut etre pas pour tout de suite HELAS !!!

Utilisateur anonyme

Comme petit chien j'aime bien les Yorkshires c'est meugnon

Utilisateur anonyme

Ah oui, et il y a aussi

-Le pékinois

-Le lhassa Apso

-Le caniche

-Cavalier King Charles

-Shnauzer nain

Utilisateur anonyme

Wolfman : "Trop beau ????? Tu veux un chien moche ?????" Tu es vilain.

Utilisateur anonyme

écrase !!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est pas en quelques heures que tu dois choisir une race ,il faut bien y réfléchir!!!! En plus c'est pas pour maintenant alors prend ton temps !!!!!!

Utilisateur anonyme

Catharco : Tu es vilaine aussi !!!!!!!!! Pourquoi tu me dis écrase ?????? Et ça veut dire quoi ????

Utilisateur anonyme

Calmez vous ça sert a rien et oui peut etre pas pour maintenant et je compte bien prendre mon temps !!!

Merci de me re prévenir !!!

Utilisateur anonyme

commence par le commencement :

tu est en appartement ? en maison ?

si tu est en appartement combien de temps peut tu le sortir par jour ?

si tu est en maison même question

quel gabarit ne veut tu pas dépasser ( par exemple un chien de 20 kg serait - il trop gros ?)

aime tu courir ? faire du sport ? ou préfère tu rester calme ?