Besoin d' un peu d' aide !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de savoir que ma prochaine race de chien ne pourra pas etre le Berger Australien car il est trop beau mais trop grand pour nous ...

Pourriez-vous svp me donner des races de chien plus petite !!!

Merci bcp de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

320 réponses
Utilisateur anonyme

Wolfman : Non, je ne peux pas et je suis toute seule et je ne peux pas ouvrir aux gens que je ne connais pas. Sur ce, je vais m'habiller et puis je sors Lola. Et de plus, en Septembre, j'irai moins sur l'ordi mais je serai moins sur Wamiz !!!!! Et normalement en Septembre, tout rentrera dans l'ordre !!!!

Utilisateur anonyme

Wolf : C'est qui Wouf ??????????? Si c'est un chien non !!!!!!!

Utilisateur anonyme

écraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

ç'est le site ou tu t'es inscrite il n'y a pas longtemps !!!!! arrête de nous prendre pour des imbéçiles stp

Utilisateur anonyme

voila de l aide

q=cocker&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=*&ei=3booULqNI4i_0QW1x4GgCg&sqi=2&ved=0CFgQsAQ&biw=1034&bih=751

voila encore un lien qui regroupe toute les races de chien de taille moyenne

Utilisateur anonyme

deso je te les envoye http://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1034&bih=751&q=race+de+chien+taille+

Utilisateur anonyme

je te propose le bouledogue français ,

et pour les bananes :

Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?

Une Banane magique!

Qu'est-ce qui est rouge et qui s'écrase contre un mur ?

Une tomate qui se prend pour une banane magique!