Besoin d' un peu d' aide !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de savoir que ma prochaine race de chien ne pourra pas etre le Berger Australien car il est trop beau mais trop grand pour nous ...

Pourriez-vous svp me donner des races de chien plus petite !!!

Merci bcp de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

320 réponses
Wolfman

on ne voit pas dellys , elle a dû faire une indigestion de bananes !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui maintenant j'ai compris.

Wolfman

on parle de la banane flam !!!!!!

Utilisateur anonyme

La banane de Cath ? AH oui elle est super!

Utilisateur anonyme

Mais j'ai pas fait exprès !!!!!! PFFFFFFFFF

Wolfman

mais non !!!!!

Utilisateur anonyme

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ecrase veut dire quoi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ecrasez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Utilisateur anonyme

Si Cath tu l'as fait exprès !!!!!

Utilisateur anonyme

écraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!