Besoin d' un peu d' aide !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de savoir que ma prochaine race de chien ne pourra pas etre le Berger Australien car il est trop beau mais trop grand pour nous ...

Pourriez-vous svp me donner des races de chien plus petite !!!

Merci bcp de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

320 réponses
Utilisateur anonyme

Elle adore emmerder !!!!!

Wolfman

ben oui elle adore ça !!!!!

Utilisateur anonyme

???????????????????????

Utilisateur anonyme

Flammy : Ne me dis pas que tu ne sais pas de qui on parle ?????!!!!! MOI !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est qu'une banane !!!!!

Utilisateur anonyme

écraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Wolffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tu me dis écrase ??????? Tu es vraiment un vilain !!!!!!

Utilisateur anonyme

Et qu'est ce que ça veut dire ??????

Catharrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! Tu ne vas pas recommencer !!!!!!!!!!! Sur ce, je vais aller m'habiller et peser Lola.....

Wolfman

écrase!!!!

Utilisateur anonyme

écraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase banane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!