Besoin d' un peu d' aide !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je te propose le bouledogue français ,
et pour les bananes :
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Une Banane magique!
Qu'est-ce qui est rouge et qui s'écrase contre un mur ?
Une tomate qui se prend pour une banane magique!

deso je te les envoye http://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1034&bih=751&q=race+de+chien+taille+

voila de l aide
q=cocker&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=*&ei=3booULqNI4i_0QW1x4GgCg&sqi=2&ved=0CFgQsAQ&biw=1034&bih=751
voila encore un lien qui regroupe toute les races de chien de taille moyenne
ç'est le site ou tu t'es inscrite il n'y a pas longtemps !!!!! arrête de nous prendre pour des imbéçiles stp
écraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wolf : C'est qui Wouf ??????????? Si c'est un chien non !!!!!!!
Wolfman : Non, je ne peux pas et je suis toute seule et je ne peux pas ouvrir aux gens que je ne connais pas. Sur ce, je vais m'habiller et puis je sors Lola. Et de plus, en Septembre, j'irai moins sur l'ordi mais je serai moins sur Wamiz !!!!! Et normalement en Septembre, tout rentrera dans l'ordre !!!!

- Multiplication d’argent rapide, multiplication d’argent en ligne
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h