Besoin d' un peu d' aide !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de savoir que ma prochaine race de chien ne pourra pas etre le Berger Australien car il est trop beau mais trop grand pour nous ...

Pourriez-vous svp me donner des races de chien plus petite !!!

Merci bcp de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

320 réponses
Utilisateur anonyme

Mais non ton gif ne déconne pas !

Utilisateur anonyme

Si il déconne,en tout cas pour moi!

Utilisateur anonyme

Il y a eu combien de bananes ?Je vais compter

Utilisateur anonyme

lol 18 bananes!

Lareveuz

Bizarre que ça déconne pour certains et pas pour d'autres lol

Mdr Yoda qui compte les bananes !

Utilisateur anonyme

ça m'a pris pas mall de temps !Maintenan j'ai faim!Heureusement on va manger d'ici une etite heure maxi il est 7 h00

Utilisateur anonyme

Waouh j'adore la banane de Cath. Trop mdr.

Utilisateur anonyme

Flammy..... :(

Utilisateur anonyme

Comment dévier un post un peu bête vers quelque chose de drôle. Vous avez pris des cours ?^^