Besoin d' un peu d' aide !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de savoir que ma prochaine race de chien ne pourra pas etre le Berger Australien car il est trop beau mais trop grand pour nous ...

Pourriez-vous svp me donner des races de chien plus petite !!!

Merci bcp de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

320 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, pauvre chaton que l'on force à manger des bananes (hi hi hi).

Utilisateur anonyme

"Oh mince ça bouge pas quand il le faut GRRRRR !!!!!!!!!!!!!!"

Ta phrase est très tendancieuse Catharco !!!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Ben oui le pauvre tit minou qui est obligé de prendre sa banane ROHHHHHHHH !!!!!!! LOL

Bon je vais dodo ,il vaut mieux !!!!!

Bonne nuit et faites de beaux rêves !!!!! LOL

Lareveuz

Ah moi banane chocolat c'est pas trop mon truc, je préfère poire chocolat ! J'ai fais une tarte poire choco aujourd'hui, un vrai délice !!!

Utilisateur anonyme

Ah bon Dellys ???? Tu trouves ???? LOL

Utilisateur anonyme

Bonne nuit Cath ;)

Utilisateur anonyme

Bon, c'est vrai que poire/chocolat c'est pas mal du tout mais j'aime quand même beaucoup banane/chocolat.

Utilisateur anonyme

Oui oui Cath, je trouve, très tendancieuse et je te soupçonne très très fort d'y avoir pensé rien qu'en l'écrivant (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Lareveuz

Mince mon gif déconne !

Bonne nuit Cath ! Rêves bien de bananes ! ^^