Besoin d' un peu d' aide !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de savoir que ma prochaine race de chien ne pourra pas etre le Berger Australien car il est trop beau mais trop grand pour nous ...

Pourriez-vous svp me donner des races de chien plus petite !!!

Merci bcp de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

320 réponses
Utilisateur anonyme

Bon Cath, on peut toujours rêver, n'est-ce pas ?

Utilisateur anonyme

Ben oui Dellys on va faire ça ,pourquoi s'en priver hein !!!!!!

J'ai retrouvé le chien de l'autre banane qui traînait dans la rue PFFFFF !!!!

Utilisateur anonyme

Moi ça me donne faim!Domage qu'aucun de plants ne soit assez grand sinon j'en aurait pris!

Utilisateur anonyme

Trop beau celui-là ! mdr

Utilisateur anonyme

EHHH ça vous fait pas envie ça les filles ?????

Dellys tu craques là hein ?????

Lareveuz

Dellys, tu va rêver d'un chat-banane mdr

Utilisateur anonyme

Alors là oui, Cath, je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !

Utilisateur anonyme

Trop mignon le chat banane, bien sûr je te le pique Lareveuz ;)

Utilisateur anonyme

Mais c'est pas pour les chats Dellys PFFFFFFFFFFF !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh mince ça bouge pas quand il le faut GRRRRR !!!!!!!!!!!!!!