Besoin d' un peu d' aide !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de savoir que ma prochaine race de chien ne pourra pas etre le Berger Australien car il est trop beau mais trop grand pour nous ...

Pourriez-vous svp me donner des races de chien plus petite !!!

Merci bcp de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

320 réponses
Utilisateur anonyme

Ho la la cath !! Mes pauvres petits yeux innocent ! *)

Utilisateur anonyme

Pourvu que ça passe inaperçu !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh merdouille il y a du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

"ç'est une^banane très nerveuse ,elle n'arrête pas de s'agiter !!!!!"

Wolfman !!!!!!!!!!!

Mdrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, Vla Lareveuz qui se met dans la banane !

Utilisateur anonyme

Elle est frétillante celle là !!!!! LOL

Utilisateur anonyme

"Pourvu que ça passe inaperçu !!!!!!"

Tu rêves ma poulette !

Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'ai Lareveuz !!!! Mais la mienne marche ,celle là je le sais !!!!LOL

Utilisateur anonyme

Les plus beaux rêves sont ceux qu'ont fait éveillé Dellys !!!!! C'est *** ils se réalisent jamais !!!! LOL

Utilisateur anonyme

Oh la la, vu le nombre de bananes que je viens de voir, je vais en rêver cette nuit ma parole !