Besoin d' un peu d' aide !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de savoir que ma prochaine race de chien ne pourra pas etre le Berger Australien car il est trop beau mais trop grand pour nous ...

Pourriez-vous svp me donner des races de chien plus petite !!!

Merci bcp de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

320 réponses
Wolfman

je suis mdr , cath tu devrais mettre tes lunettes !!!! oh j'en peux plus

Utilisateur anonyme

Oh la honte ,je me suis bien faite avoir là !!!!!!

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, je suis pliée en deux !

Utilisateur anonyme

J'ai mal au bide !

Mdrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Wolfman

oh moi aussi dellys j'ai le fou rire !!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est de la triche Cath, celui-là ce n'est pas une banane !

Utilisateur anonyme

J'ai mal au ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Wolfman

ç'est une^banane très nerveuse ,elle n'arrête pas de s'agiter !!!!!

Lareveuz

Cath un peu de sérieux voyons, il y a des enfants sur ce forum ! xD