Besoin d' un peu d' aide !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de savoir que ma prochaine race de chien ne pourra pas etre le Berger Australien car il est trop beau mais trop grand pour nous ...

Pourriez-vous svp me donner des races de chien plus petite !!!

Merci bcp de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

320 réponses
Wolfman

trop beau ?????? tu veux un chien moche ??????

Utilisateur anonyme

Nan mais ça veut dire que je l' adore mais je ne peux pas ...

Wolfman

ah d'accord !!!!!

Utilisateur anonyme

Bah tu as le berger australien miniature et le toy

Utilisateur anonyme

Oui mais tu sais je sais pu qui, ma dit qu' ils n' était pas très répandu !!!

Utilisateur anonyme

Lol Wolf ! ^^ regarde sur wamiz elle y a plein de race de chien et leur fiche :

http://wamiz.com/chiens/race-chien-taille

Utilisateur anonyme

Pas besoin d'en avoir beaucoup ,regarde ou sont les élevages !!!!!! Une copine à moi en a un c'est mignon !!!!!

Utilisateur anonyme

Ouais mais ils sont tous trop beau et tout alors je suis perdu et sa fait des heures que je recherche le bon !!!

Utilisateur anonyme

Je connais les élevages de BA toy vue que j ai faillie en avoir un

Utilisateur anonyme

Alors Mada Wouff, je te dis les races de chiens petits.

-West Higland White Terrier

-Chihuahua

-Beagle

-Shih Tzu

-Pinsher

-Bichon maltais

-Bichon Havanais

-Bichon à poils frisés

-Bichon Bolonais (race peu connue en France)

-Jack Russel Terrier

-Parson Russel

-Kromforlander

-Yorkshire Terrier

-Teckel

-Teckel à poils rats

Bref, rensignes-toi sur ces races pour bien choisir le quelle tu veux.

Et tu me diras quelle race tu veux, comme ça je te renseignerais un peu.