Besoin d’un avis ...

Chix0007

Bonjour , est ce que quelqun aurait une idée de ce que cela pourrait être ? J’ai été en consultation avec le vétérinaire et celui ci n’était pas en mesure de me dire un diagnostique et il me disait que même en faisant un test coûteux , il se peut qu’il ne trouve pas ce que c’est. La deuxième photo était au début , genre de piqures rouges par la suite j’ai rasé le poil pour dégager et voilà la première photo démontre dequoi ça l’air actuellement . Merci

4 réponses
Chix0007

Docline

il n'a pas fait un prélèvement ??

Mel1

Je ne pense pas qu'on puisse vous donner une réponse sur le forum. Vous devriez consulter un vétérinaire dermatologue

Chix0007

Bon , après des tests dermatologiques , aucune maladie et aucun parasites n’a été trouvé donc je reste sans réponse .