Besoin d infos Baignade des chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

j habite en essonne et je jalouse ma cousine de toulouse qui a des lacs magnifiques pour se baigner avec son chien ✌

auriez vous un bon plan ou nous pourrions faire trempette en meme temps que notre chien

RP et alentours

Merci et vive les animaux

6 réponses
Humeur-De-Chien

Bonjour Sullybou,

Il y a plusieurs points d'eau dans le Bois de Vincennes. Il y a aussi le lac d'Enghien- les-bains et les bords de Marne.

Sûrement d'autres mais je ne les connais pas.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Merci 👌

Titain

pour info, il me semble que la plupart des lacs de Haute-Garonne sont classé impropre à la baignade et par conséquent interdit

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Humeur-De-Chien

Elle parlait de la région parisienne. ;)

" Comportementaliste canin "
Humeur-De-Chien

Il y a aussi une grande base de loisirs à Cergy où les chiens peuvent se baigner. Il y a d'ailleurs souvent des réunions entre chiens et propriétaires.

" Comportementaliste canin "
Gd93190

Bonjour a tous moi aussi je cherche des lacs pour baigner ma chienne mais plutôt vers le 77...auriez vous des suggestions ?