Besoin d'informations sur les "pitbull"

Sarah Lailalli

Bonsoir,

Ayant grandi avec des pitbull toute ma vie c'est ma race de chien préféré, cependant je n'ai jamais bien compris leur race.

Voilà comment je les perçois dans ma tête (je sais qu'au niveau de la lois française ce n'est pas ça mais moi je parle de leur vraie histoire) l'American Pit Bull Terrier est celui qui a permis de donner vie aux American Staff, Red Nose, American Bull Terrier, American Bully et je dois en oublier une dizaine car je ne connais que eux. Donc selon ma logique tout ces chiens que j'ai cité sont appelé "Pitbull" et il descendent tous du même chien : L'american Pit Bull Terrier croisé avec un autre chien différent et qui d'ailleurs lui aussi (en parlant de l'American Pit Bull Terrier) est issue d'un ancien croisement entre un bulldogue et un terrier.

Ai-je raison ? Si non, expliquez moi alors ce que sont réellement les pitbull (et sans se fier aux loi) et donc les races que j'ai cité au dessus Bully, Red nose...

Et si vous connaissez d'autres pitbull je serais ravie que vous m'en informer.

Merci d'avance et bonne soirée.