Besoin d'information sur la sociabilisation des chiens

Seijio

Bonjour,

Je m'appelle Kim, je suis étudiante en design et je m'intéresse à la sociabilisation canine. J'aurai aimé recueillir des informations concernant les habitudes que les maîtres et leurs toutous peuvent avoir, à savoir s'ils fréquentent des parcs, s'ils laissent jouer leurs chiens avec d'autres animaux, etc...

J'ai constitué un petit formulaire si vous avez le temps d'y répondre... Les données sont strictement anonymes et ont pour but de comprendre comment se passe les sorties avec toutous et son comportement.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe3DG-haGW4v65Odt_v51AEc4FhT_x6in6t01D5cZMD5k-4nQ/viewform?usp=pp_url

Merci d'avance ! :)

2 réponses
Picco85

Hello

On nous sollicite souvent sur ces questionnaires.

Perso j’évite car trop de questions personnelles

J’évite les parcs. Nous avons des copains de jeu c’est tout. On limite les interactions avec les chiots. C’est la porte ouverte aux mauvaises manières… on double évite 😊

Utilisateur anonyme

Mon chien joue avec tout type de chiens . Il a des adultes bien codés en référent mais fréquentes aussi des chiots ( de 2/3 mois à sa gamme d’âge) et mon chien n’a aucun soucis de comportement 😅

Les parcs à chiens déjà je n’y vais jamais (Sora est en extérieur avec moi toute la journée donc pas besoin) c’est cool si bien géré mais c’est pas souvent le cas

Alors pour les autres animaux Sora fréquente chevaux , mouton , vache et toute sorte d’autre bestioles jamais eu aucun soucis (parfois il course un chat pour le plaisir je n’autorise pas)

Enfin bref mon chien vit une vie se chien 😅