Besoin d avis sur profine puppy

Utilisateur anonyme

Bonjour,connaissez vous cette marque?je cherche quelles croquettes donner à mon chiot je pars sur maxima ou nutrivet nais j essaie de trouver moins cher et pas trop cata au niveau compo....

2 réponses
Utilisateur anonyme

Profine vraiment pas concluant à l'époque ou j'avais essayé mal assimilé trop de bouse à ramasser regarde plutot vers les optima moins cher que maxima et meme usine

Utilisateur anonyme

Merci pour l info ,du coup on es passé au maxima,on attaque la transition tranquil,par contre dehors il mange tout et n importe quoi,j espère qu' on va réussir à lui faire arrêter ca 😞