besoin d'avis , les amis xD

Utilisateur anonyme

Bonsoir a vous !!

dites moi, je voulais acheter des friandises pour Iska ..

mais quoi ? car TOUTES les friandises sont faites presque à 90% de céréales.

y'a que les trucs en peau de buffle ou oreilles sechés qui sont "naturels" et je ne peux pas touché ces "matières" ca me fait l'effet des ongles sur le tableau, comme la viande rouge cru aussi, ou le coton. je peux pas toucher ces matières, ca me fait "mal" et vu que les os, ou autre je lui laisse pas sans surveillance, je sais que moi je le mange pas mais bon je préférerai autre chose xD.

et du coup j'ai vu la marque Heart- Breakers pour les friandise car 90% de viande, mais de sous produits essentiellement ( taux de cendre 5.5 ) , donc je ne sais pas si cette marque est bien ?

vous la connaissez ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Axu95 ; oui j’ai vu aussi proplan , mais je sais pas, ca me parle pas :S

merci a vous toous, en tout cas !!! :D je note je note :D

@coc ; y' a qu'a moi que ca fait ca, mon homme trouve pas la matiére etrange . y'a qu'a moi que ca fait ca . ( je vous raconte pas quand je cuisine la viande de boeuf ! je met des heures pour préparer la viande , alors que la blanche ... ca me fait rien ! )

Utilisateur anonyme

@Sélena, on "dirai" oui que c'est bien . la compo semble bien ( sauf c'est sous produit ! xD )

Colombe

moi j'en achète pour ISA elle adore je peut te le dire Deanerys ,tu peux en trouver aussi en jardinerie!!!

Célineo

Pour Fenris et Haï Olly, j'achète ça :

http://www.bitiba.fr/shop/chiens/friandises_complements_alimentaires/friandises_chien_rocco/rocco_chings/342006

ou ça : http://www.bitiba.fr/shop/chiens/friandises_complements_alimentaires/friandises_sechees_macher_chien/poulet/378998#composition

ou encore ceci : http://www.bitiba.fr/shop/chats/friandises_complements_alimentaires/snacks_friandises_chat/dokas_friandises_chat/341592

Le dernier est assez "beurk", celui du milieu est pas mal je trouve. Après le tout premier, ils adorent tellement ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci ! le 1er me parle bien !!!!! lol

le dernier j'avoue, je me soucient de ca, ma mere en acheter quand j'etais petite a son chien ! ca puuuuuuuu violent xD

merci pour les liens :D

Célineo

Ouais, ça pu, c'est immonde ... mais ils aiment carrément trop. Côté poisson, on peut également trouver des filets séchés.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

voilà ce que je prend pour ma chienne ;)

Tout de cette marque là c'est testé et adopté :P

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandise_chien_8in1delights

donc les oreilles de porc.

ça aussi

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandise_chien_rinti

Qui est selon la compo excellent.

Les os pressés également.

Voilà je crois que j'ai fait le tour ^^

Colombe

pourquoi tu ne prend pas des gants cela t'aiderai si tu ne peux pas les toucher avec des gants tu ne sentirai pas la matière!!! Deanerys!! enfin ce n'est qu'un conseil!!!