besoin d'avis , les amis xD

Utilisateur anonyme

Bonsoir a vous !!

dites moi, je voulais acheter des friandises pour Iska ..

mais quoi ? car TOUTES les friandises sont faites presque à 90% de céréales.

y'a que les trucs en peau de buffle ou oreilles sechés qui sont "naturels" et je ne peux pas touché ces "matières" ca me fait l'effet des ongles sur le tableau, comme la viande rouge cru aussi, ou le coton. je peux pas toucher ces matières, ca me fait "mal" et vu que les os, ou autre je lui laisse pas sans surveillance, je sais que moi je le mange pas mais bon je préférerai autre chose xD.

et du coup j'ai vu la marque Heart- Breakers pour les friandise car 90% de viande, mais de sous produits essentiellement ( taux de cendre 5.5 ) , donc je ne sais pas si cette marque est bien ?

vous la connaissez ?

18 réponses
P'titefleur

dans zooplus....tu peux mettre le lien merci

Utilisateur anonyme

J'avoue que tout comme toi j'ai du mal à me faire un avis sur ces nouveaux articles.

Utilisateur anonyme

Les oreilles de porc séchées naturelle tout ce qui est os etcccc surtout naturel car les autres sont pleins de colorants pas forcément bon :( le reste tu peux y aller toutes sa vie mon chien a eu os et oreille de porc tu as aussi les côtelettes et les chaussures en même matière tu peux sauf que fait attention les chaussures sont fines et du coup il est arrivé que mon chien se coupe légèrement avec les chaussures.

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_os_chien/os_noue_boeuf_chien/377170

ça c super en suite

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_os_chien/os_boeuf_chien/15412

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_os_chien/os_noue_boeuf_chien/36275

voila :)

Utilisateur anonyme

Deanerys si tu n'as jamais commander sur zooplus demande moi en pv j'ai une réduction pour toi ;) site super et livraison super rapide.

Utilisateur anonyme

@petitfleur ; http://www.heart-breakers.com/index.php?id=69&L=3

@ange. oui moi sa me saoule trop xD je sais pas quoi faire ! en friandise/récompense je lui donne ses croquette. et je "voudrais" une friandise/récompense.

@Coc , les truc comme ca naturel je sais que c'est le mieux, mais je ne peux pas les toucher. et je serai amener a les manipuler, vu que c'est surveillance, ce ne sont pas des friandises qui se consomme en une fois, donc je devrai le toucher ( et bon je vais acheter des gants xD mdr )

le pourquoi je demandais des avis sur cette marque ? car elle semblerai bien ( pour une firandise ) sauf le "probléme" des sous produits :S

Utilisateur anonyme

@coc

merci !!!

les blanc je ne pas touché !! je connais pas ceux là !! ils ont l'aire bien !!!! lol ( l'espoir arrive xD )

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne a en friandises les oreilles de cochon, os en peau de buffle et os de la marque 8in1 qui est avec de la viande séchée.

Après en biscuits tu a pro plan qui est aux alentours de 20% de viande.

Utilisateur anonyme

Deanerys ils ont une matière je dirais une matière neutre vraiment et ce n'ai pas comme une oreille de porc ou la tu vois que c'est une oreille l'os est dur mais la matière n'a rien de particulier.

Utilisateur anonyme

Je pense que les friandises hearts breakers sont bonnes avec 90 pour 100 de viande