besoin d avis ,de vecu ect

Utilisateur anonyme

Bonjout tt le monde,

Voila a peu pres deux mois ma chienne croisee dogue argentin a eu une boule a la patte arriere au dessus du tendon d achile ... Du coup je l enmene au veto il ponctionne dedans rien du tout et lui fait une injection ,il remarque un trace de morsure ou piqure. Dans 2/3semaines apres la boule refait apparition au meme endroit ... Du coup reveto ,c etait une remplacante .elle ponctionne ds la boule et la en sort du pus...du coup elle garde ma chienne pr cette "abces" l incise pr evacuer le pus ... Elle me donne un traitement medoc ,seringue pr mettre ds la plaie de l abces car il n etait pa tt a fait mur ... Du coup elle me remet un rdv le lundi (3jours apres) pr controler av mon veto habituel .le lundi mon veto voit ma chienne et lui refait une injection comme pr la premiere fois ..et me dis de repasser vendredi pour controler l evolution ... Le vendredi il n y avait plus rien ...il m a mis en garde que si cela revenait il ferait une biopsie ... Je me doutais que c allait revznir ! 1semaine et 1jour plus tard j

ai remarque que ca enflait encore ...des le lundi (hier) je l ai appele ... Du coup c matin je lui depose ma.louloute . Il l a endormi ,retire cette boule ! Pas de pus ...4points de suture et un truc blanc ds cette "boule" ... Lui meme ne sait pas me dire ce que s est... Du coupil l envoie au labo.delais de 1semaine pr le resultat... Je suis stressee inquietes ect si quelqu un a vecu la meme chose ou a un avis ect je suis preneuse ... Merci d avance

6 réponses
Sofi771

Ton vétérinaire a attendu longtemps pour prendre cette boule au sérieux .. Tu devrais attendre le résultat du labo et changer de véto..

Utilisateur anonyme

Ce veto suit ma.chienne depuis 4ans .. J ai toujours eu un tres bon suivi riena dire la.dessus. Apres la deuxieme fois il n etait pas la ...je peux pas lui repprocher de prendre des vacances... Je veux simplement des avis ...

Sofi771

Tu as vu quatre fois ton véto une fois une autre vétérinaire.. Il a vu ta chienne trois fois et quatre fois dans son cabinet et n'a agis qu'à la cinquième.

Fait comme tu veux je te donne mon avis, si c'était mon vétérinaire après la 3eme visite j'aurai changé.

Sinon, si même ton véto ne sait pas ce que c'est je ne pense pas que tu trouvera de l'aide ici.

Utilisateur anonyme

C est peut être un kyste graisseux ?! Si c'est le cas ça récidive mais c'est pas grave et il y en a même qui se résorbe seul.

Utilisateur anonyme

Fait comme tu veux je te donne mon avis, si c'était mon vétérinaire après la 3eme visite j'aurai changé.

je suis un peu de cette avis, mais ce qui est fait et fait.

le mieux a mon sens pour ce genre de cas c'est de voir plusieurs véto pour voir des avis différents.

sans parler de la compétence des vétos, certain sont meilleurs que d'autres ( comme pour tout) ou font des formation spéciale pour ce perfectionner etc certain le font pas.

les "erreurs" sont toujours bénéfique pour l'avenir.

maintenant je n'ai pas vécu cette situation. mais si il y a eu ponction, a plusieurs reprise je "pense pas que le véto" soit en tord aprés je ne suis pas véto hein :lol: c'est juste mon avis

pour ton angoisse c'est normale je pense! mais essaie de rester sereine, cela ne changera pas l'issue de toute facon de stresser. donc peace sur tout pour ta chienne qui doit le sentir que tu es pas bien.

bon courage

C est peut être un kyste graisseux ?! Si c'est le cas ça récidive mais c'est pas grave et il y en a même qui se résorbe seul.

je pense que le véto l'aurai vu qd même, du moins je l’espère :lol:

Utilisateur anonyme

Je pense que le veto aurait reconnu un kyste graisseux ... Peut etre que j aurai du aller voir un autre veto pr avoir un autre avis je ne sais pas ... Il l a tjr soigne correctement . Je vais prendre mon mal en patience !