Besoin d’avis de propriétaires de chiens. Merciii! Votre avis m’importe beaucoup!

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir, bon matin, bon après-midi,

Je suis une passionnée des chiens qui lance bientôt un nouveau service dans ma compagnie et j’ai besoin de votre avis sur les prixs, services et etc.

Mon service est un lavage de chien « simple » c’est à dire sans toilettage. Ce qui est inclu : lavage, brossage, sechage, parfumage, friandises pour le chien et pour le maitre.

Voici mes questions:

Votre âge?

La race de votre chien?

Y a-t-il d’autres services sympas auxquels je n’ai pas pensé?

Quel est le prix qui est bien trop cher ( dans les limites du raisonnable svp)?

Quel prix est trop bas, non-crédible?

Quel prix est à la limite du trop cher, vous ferais hésiter?

Quel prix est une parfaite aubaine?

Merci beaucoup de votre avis!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je te souhaite du "bonheur" si on t'amène à laver un Briard, un Terre-neuve bien emmêlé! N'oublie jamais que les chiens que tu vas recevoir sont des chiens que les maîtres n'arrivent souvent pas à laver eux-mêmes! C'est à dire: Des gros chiens, des chiens emmêlés avec des "rastas", des chiens pas commodes etc.....Réfléchi bien, ton projet n'est pas fiable ni rentable. Démêler, laver, sécher peut demander quatre heures de travail à un bon toiletteur......Le prix est fixé en fonction du chien et du temps. Tu ne peux pas demander le même prix pour laver un Teckel qu'un Berger Allemand! Tu me me contacter en mp si tu veux d'autres renseignements!

Avatar21

Je te souhaite du "bonheur" si on t'amène à laver un Briard, un Terre-neuve bien emmêlé! N'oublie jamais que les chiens que tu vas recevoir sont des chiens que les maîtres n'arrivent souvent pas à laver eux-mêmes! C'est à dire: Des gros chiens, des chiens emmêlés avec des "rastas", des chiens pas commodes etc.....Réfléchi bien, ton projet n'est pas fiable ni rentable. Démêler, laver, sécher peut demander quatre heures de travail à un bon toiletteur......Le prix est fixé en fonction du chien et du temps. Tu ne peux pas demander le même prix pour laver un Teckel qu'un Berger Allemand! Tu me me contacter en mp si tu veux d'autres renseignements!

Ah bah c'est clair, si je devais emmener une de mes deux chiennes entre ma beauceron et ma husky, il y a pas photo (surtout à la sortie de l'hiver avec la mue) 😁.

Sachant que personne ne voudra payer trop cher pour "juste" faire laver et brosser son chien. Je suis pas sûr que tu t'y retrouves niveau finances vu le temps que tu passeras sur un gros chien.

Vers chez moi en moyenne, les humains de petits chiens emmènent leur toutou chez le toiletteur tout les 2/3 mois, donc je ne les vois pas venir chez toi entre temps pour juste un lavage qu'il gèrent souvent eux-mêmes :)

PS: Tu parles de nouveaux services dans ta compagnie. Quels sont les autres services que tu proposes déjà?