besoin d'avis club agility frepillon ou autre dans le 95

Utilisateur anonyme

Voila je voudrais me lancer dans.l'agility avec hachiko mais je ne sais pas quel club choisir dans le.val d'oise. Je panche pour celui de frepillon mais j'aimerai avoir vos avis.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas celui de Frépillon, mais il y en a un bien a Eragny je crois http://www.acvosny.fr/education_canine.html

Par contre, celui d'Attainville, un conseil: oublie ^^

Utilisateur anonyme

ha non non non non non SURTOUT PAS ATTAINVILLE !!!!!!

Que ce soit pour de la pension, du dressage ou de l'agi NE JAMAIS Y ALLER !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

D'accord je note. J'hesite entre frepillon et argenteuil.on attends qu'ils.ouvre rt.on ira voir

Utilisateur anonyme

Moi aussi !

Utilisateur anonyme

Flip95 toi aussi tu hésite entre ces deux clubs ? tu es de quel coin ?