Besoin d'avis

Utilisateur anonyme

Ma chienne refuses ses Pâtés (En sachets)

Mais elle va volé là pâtés du chaton

J'hésite à la faire passé aux pâtés pour chat

es que c'est dangereux que ma chienne mange des pâtés pour chats ?

Pas de critiques svp

que des avis

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut voir la composition, normalement un produit destiné aux chats n’est pas bon pour les chiens...change de saveur ? Est ce que ta chienne n’en prefere pas celle du chat parc que c’est Justement les siennes ? ^^ une sorte de rivalité peut être ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

bonjour !

normalement la paté pour chat n'est pas adaptée ( histoire de quantité de sel je crois).

vous avez essayé de changer de marque ou de gout ?

:) bonne journée

Utilisateur anonyme

bonjour !

normalement la paté pour chat n'est pas adaptée ( histoire de quantité de sel je crois).

vous avez essayé de changer de marque ou de gout ?

:) bonne journée

En effet il y a des différences sur la quantité de sel présentés dans les aliments pour chats... Par ailleurs, les pâtées, c'est 90% de flotte ( bon OK j'exagère mais à peine).

Le reste sont des déchets et des appetents etc rien de réellement utiles, c'est même néfaste. Les pâtées provoquent souvent des flatulences et des dégâts digestifs comme des selles molles.

Essayez de passer à une alimentation solide, plus digeste et qui apportera une satiété réelle. Les croquettes sont les plus employées mais certains sur le site sont adeptes du BARF.

N'ayant pas les compétences nécessaires pour conclure sur les bienfaits de lune ou l'autre de ces alimentations, attendez les réactions des autres internautes, plus calés !

Utilisateur anonyme

Les aliments pour chat sont beaucoup plus appétents. Bah oui, les chats, grands chieurs devant l'éternel ont un palais très fin, il faut donc que les marques de nourriture proposent des produits extrêmement appétissants, artificiellement ou non.

En plus, les chiens développent une certaine lassitude quand on leur propose toujours la même chose.

Ca, ça explique pourquoi ta chienne trouve un plus grand intérêt à la pâtée de ton chat.

Par contre je rejoins Wiegehts, pourquoi donner de la nourriture humide à ton chien? Elle ne mange pas que ça quand même?

Contrairement aux chats, ça n'a aucun intérêt, sauf pathologie particulière...