BESOIN D'AVIS

Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors avant de recevoir toutes critiques j'ai pris un rendez vous chez le vétérinaire.

Alors, ce matin j'ai trouvé mon chiot (labrador de 4 mois) avec mon paquet d'Ibuprofène, aucune idée de comment il a pu l'atteindre sachant que c'est en hauteur et aucune idée de la quantité cosommée Bref, j'ai appelé le véto pour connaître les premiers gestes à faire. Je lui ai alors donnée du smecta (suite à ces conseils) et je l'ai surveillé toute la journée. Le vétérinaire m'a donné rendez vous demain. Mon chiot n'a pas vomi, son urine et ses selles étaient simplement plus foncés que d'habitude. J'ai appelé la clinique plusieurs fois (du coup j'ai eu des véto différents). Je sais que le véto est super important srtout que ce sont des médicaments toxiques, je suis au courant. Mais je me demandais simplement si la visite était primordiale sachant qu'il n'a (sauf la couleur plus foncé de ses besoins) rien d'alarmant.

Je ne veux pas de critique, je le répète le rendez vous est pris, j'ai loupé mes cours pour être avec lui toute la journée alors sachez que sa santé est ma priorité, je veux juste des points de vues.