Besoin d'avie

Utilisateur anonyme

Bonsoir, a tout le monde qui lira ceci.

Donc déjà les critiques pourras passer son chemin ici on respecte les pensée et les envies des autres.

Je crée un projet professionnelle, faire mon propre commence.

Une crèche pour animaux domestique. (Chien, Chat, Rongeur et NAC)

Pourquoi je crée se commence?

Je crée se commence pour les familles qui partent en vacances pendant plusieurs semaines voir des mois, qui doit prendre l'avion ou le train, dans un pays étranger.. les voisins sont pas forcement la, les parents n'on pas le temps de passer venir voir s'il va bien à la maison ?

Tu veux aller faire les magasins avec tes meilleures aimes, mes tu dois prendre ton petit chiot de 3 mois pour pas qu'il fasse de bêtise!

Je suis la pour les accueillir pour une journée jusqu'à 2 mois.

Je rend service du mardi au vendredi de 8 heure à 18 heure / le samedi de 9 heure à midi.

Dans un locale de 30 m²

Pourquoi je demande votre avie ?

Je demande votre avie de mon projet pour savoir si sa pourrais bien marcher, si mes actions pour vous sont utile ?

Je demanderais aux famille d'apporter les niches, paniers, collier, lesse et leurs nourriture ( bien sur j'aurais tout en réserve et j'apporterais des jouets qui serons nettoyer tous les jours pour l'hygiène, éviter les maladies et les discutes.

Merci a tous

9 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci c'est gentil de ta pars d'avoir répondu. j'ai pas mal d'idée pour faire de la pub et les prix j'ai demander à des personnes de ma famille et extérieure, je voulais juste demander sur se form car nous somme tous passionnée d'animaux donc je voulais avoir plus d'avie :) merci.

Utilisateur anonyme

Sa me fait plaisir merci Fanny

P'titefleur

Tu veux devenir pet sitter .......

Il faut que tu passes le Certificat de Capacité qui est nécessaire pour travailler auprès des animaux.

le dimanche et le lundi que fais tu des animaux dont les maîtres sont partis en vacances ??? puisque tu dis les garder jusqu'à deux mois....

As tu déjà des connaissances.......fais des stages chez les vétos......

Tous les chiens ne s'entendent pas avec les chats et inversement....comment cela se passera t il ??

Garder les animaux....cela se fait à temps complet pour certains.......

Et les critiques sont souvent enrichissantes.......à qui sait les entendre......

Utilisateur anonyme

ah oui c est sur que les critiques ici y en a

Lili R

Pam-Marime, ton projet peut être intéressant mais avant de se lancer dans ce genre d'aventure,

il faut te renseigner sur les diplômes nécessaires, sur les contraintes administratives, sur la demande dans ta ville, sur le coût d'un local, voir si toi tu peux vivre de cette activité etc...

Utilisateur anonyme

j'ai le diplôme d'auxiliaire de santé animaux sauvage je vous rassure que ces suffisant

Utilisateur anonyme

Je voulais juste savoir si c'était un bon projet voila c'est tout merci a tous ce qui ont repondu

Colombe

Pam-Marine moi je trouve ton projet super car sa peut rendre beaucoup de service à pas mal de monde!! et je t'en courage à l'ouvrir!!!je te souhaite de réussir ton projet!!!

Colombe

même ici la zizi il faut quelle pourrisse le sujet !! va coucher zezette!!