besoin d'animaux

Utilisateur anonyme

bonjour, depuis que je suis petite, je rêve d'un chien, ce chien est devenu mon rêve...mais en appartement et avec des parents qui n'en veulent pas, c'est impossible.

j'ai besoin à tout pris de combler ce manque qui me fait parfois monter les larmes aux yeux. dès que je suis avec un animal, chien ou chat, je suis heureuse, je n peux pas l'être plus.

avez-vous une idée pour que je puisse être régulièrement en compagnie d'animaux?

je ne tien plus, les animaux sont ma passion, j'ai besoin d'être proche d'eux et de les regarder, les caresser...

je pense ne pas être la seule dans ce cas :'(

32 réponses
Utilisateur anonyme

ouai mais y en a dans chaque ville ? parce que dans la mienne y a pas !!

Utilisateur anonyme

il faut que tu cherche un autre truc alors. regarde les refuges près de chez toi et appelle les voir si tu peux etre bénévole, en général il en ont tous besoin!