besoin d'animaux

Utilisateur anonyme

bonjour, depuis que je suis petite, je rêve d'un chien, ce chien est devenu mon rêve...mais en appartement et avec des parents qui n'en veulent pas, c'est impossible.

j'ai besoin à tout pris de combler ce manque qui me fait parfois monter les larmes aux yeux. dès que je suis avec un animal, chien ou chat, je suis heureuse, je n peux pas l'être plus.

avez-vous une idée pour que je puisse être régulièrement en compagnie d'animaux?

je ne tien plus, les animaux sont ma passion, j'ai besoin d'être proche d'eux et de les regarder, les caresser...

je pense ne pas être la seule dans ce cas :'(

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sûr 90% des ados ici veulent un chien c'est une période de l'adolescence (je suis dedans aussi mais je prend mon mal en patience ^^')

SPA jeune ou un plus petit animal tes parents ne veulent pas?

Utilisateur anonyme

A JLC: elle a déjà un lapin, personnelement, Chouchou et moi avons becoup de liens ensemble, comparé à des amis et leur chien...

Je trouve qu'être bénévole à la spa est la meilleure idée. Je crois que tu peux aussi parrainer un pensionnaire.

Utilisateur anonyme

J'ai une chatte et un lapin et là c'est bon les animaux mes animaux illumine mes jours mais ils écourtent mes nuits *)

Et bien tu as un lapin et tu dis que tu as besoin d'animaux mais un lapin sa ne te suffit pas ?

Utilisateur anonyme

comme je l'a déjà dit, j'aime mon lapin mais on a pas la même relation avec un lapin qu'un chien ou un chat.

Utilisateur anonyme

"oui, j'ai un lapin que j'adore et que j'aime bien-sur, mais comparé à un chien ou un chat, ce n'est pas la même relation, un lapin ne vien pas vous consoler quand vous pleurez..."

Alors je vais casser un mythe mais quand je pleure ma chatte s'en fout mais totalement ^^' sinon effectivement c'est une belle relation et ce n'est pas la même qu'avec un lapin...

Et tes parents ne veulent pas de chats?Si ils ne veulent pas bah désolée mais appart être bénévole je vois pas ce que tu pourrais faire.

Et tu fais de l'équitation et tu as un lapin donc tu es quand même souvent avec des animaux

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai que tous les chien et chats ne viennent pas vous "consoler"

ouai je fais de l'équitation, et dailleur sa fait un mois que j'en ai pas fait...je suis en manque! :p

oui je pense que je vais m'inscrire en tant que bénévole dans un refuge.

pour le chat, j'aimerais beaucoup en avoir un, mais je préfère atendre qu'on ai une maison et si j'ai une maison, j'aurais un chien ;)

Utilisateur anonyme

Ah bah voilà c'est plutôt positif et si tu t'ennuie encore tu fais les cours de baby cheval à ton centre équestre ;)

Utilisateur anonyme

à mon centre equestre ce serai pas tro possible de faire sa parce que c'est un centre ucpa et c'est...pas très familial si tu vois ce que je veux dire ^^'

Utilisateur anonyme

mais c'est dans quel endroit ou on peux faire du bénévolat a 30 millions d'amis ?

Utilisateur anonyme

dans un refuge 30 million d'amis ;)