besoin d'animaux

Utilisateur anonyme

bonjour, depuis que je suis petite, je rêve d'un chien, ce chien est devenu mon rêve...mais en appartement et avec des parents qui n'en veulent pas, c'est impossible.

j'ai besoin à tout pris de combler ce manque qui me fait parfois monter les larmes aux yeux. dès que je suis avec un animal, chien ou chat, je suis heureuse, je n peux pas l'être plus.

avez-vous une idée pour que je puisse être régulièrement en compagnie d'animaux?

je ne tien plus, les animaux sont ma passion, j'ai besoin d'être proche d'eux et de les regarder, les caresser...

je pense ne pas être la seule dans ce cas :'(

32 réponses
Utilisateur anonyme

oui, je fais de l'équitation, je vais dailleur faire un stage dans pas longtemps. je pense que pour m'inscrire dan un refuge, je vais attendre la rentrée ;)

Utilisateur anonyme

moi je comprend

moi aussi j'aime mon hamster je l'adore mais le chien ont n'a pas la même relation

Utilisateur anonyme

j'ai penser à garder des animaux comme des chiens ou des chats, mais c'est trop petit chez moi, j'ai peur que dans 60m carré ils se sentent un peu à l'étroi...pour l'instant je me propose pour garder des rongeurs :)

Utilisateur anonyme

L ANIMAL SAUVAGE c est la meme chose appart que j ai un chat et normalement je devait pas en avoir je l ai trouver dans la rue et comme il est super sage on l a pris et un chien c est mon reve il y a pas d autre mot je voulait etre benevole a la lpa mais je suis trop jeune il mont dit

Utilisateur anonyme

Oui voilà, être bénévole serait une bonne solution pour toi, je pense. (:

Utilisateur anonyme

Tu sais LS, la plupart de nous sont en appartement et on des animaux de compagnie :)

Et 60 m2 c'est tout à fait correct ;)

Et de plus, ce n'est pas tant la surface qui compte mais la tonne d'amour qu'on leur donne qui importe :)

Utilisateur anonyme

Dellys, tu as une fois de plus raison, à condition qui si c'est un chien, de le dépenser, quand même. Mais si ses parents sont contre... :(

Utilisateur anonyme

ouai je sais que ce serait possible, mais le blem c'est le lapin et vu que je veux adopter un chien adulte sa va être galère pour les sorties de mon lapin si jamais il ne s'entendaient pas...en plus ma mère n'en veux pas.

Utilisateur anonyme

Pour ton lapin, ce ne serai pas un problème car ton lapin tu le mettrai dans un enclos sinon ^^

Sinon devenir bénévole pour un refuge serai une bonne idée !!

Ou si t'es parents ne veulent pas de chien pour "toujours" demande leurs d'être FA !!!

Utilisateur anonyme

famille d'acceuil je pourrait jamais car sa m'arracherais le coeur de devoir les quitter. et puis un chien à la maison c'est non pour ma mère...

j'aimerais bien être bénévole chez 30 millions d'amis ;)