Bonjour alors voilà on as une chienne jack russel terrier de presque 8ans , on vient d'adopter un chiot croisé epagneul breton malinois berger. il a 3 mois il est arrivé hier donc il couine un peut on essaie de ne pas céder et de pas allez le voir chaque fois qu'il couine sinon on es foutue
Comment faire pour quil ne couine pas de trop ?
Pour l'entente avec la chienne ils ont lair de bien s'entendre mais hier (elle la attaque ) pas mordue rien , sans lui faire aucun mal physique mais elle lui as montrer qui commande je pense . Et une deuxième fois à 7h30 ce matin alors que la nuit c'est très bien passé chacun dans son panier cote à cote. La réaction es elle normal d'après vous ?
Je les laisse quelque minute ensemble dans la journée puis je revien pour les habitué et seul aussi pour quil comprenne que on l abandonne pas .
La chienne ne lui ferais pas de mal d'après vous ? Je pense que non mais j'aimerais des avis . Car elle joue un peut avec lui et se couche à côté et elle essaie de le monter ... lol . Puis après il se mettent chacun dans leur panier.
Alors question, puis je d après vous les laisser que tout les deux pour quil s'habitue à quand je vais travailler ?
Merci à tous de votre aide