Besoin d'aide, Vomissements chien

Clacla83

bonsoir, cela fait déjà plusieurs jours que mon chien vomis et a la diarrhée, j'ai appelé le vétérinaire au premier jour de ces vomissements, il m'a dit que se devrait être simplement une gastro et que je devais lui donner du smecta, je lui ai donc tout de suite donné après l'appel et se pendant 3 jours. Sauf que vendredi, après sa promenade, il m'a vomi des os, j'ai donc pensé qu'il avait dû manger un animal mort sans que je voie ... on m'a dit que c'était courant chez le chien mais qu'il fallait tout de même surveiller les babines car il y aurait des risques d'empoisonnement... Tout allait bien, il avait toujours sa joie de vivre, donc je me suis dit qu'il avait surement mal digéré son repas... Sauf que ce soir, jetait dans ma chambre et il a fait irruption en ayant poussé la porte très fort, puis il a immédiatement vomi son repas sur mon lit. Je ne lui ai donc pas donné son repas ce soir, juste un smecta. Selon vous, est ce que je devrai appeler les urgences... ou juste attendre demain matin pour appeler le veto? car mon chien a l'air tout de même mal en point ...

merci d'avance et bonne soirée

6 réponses
Aggie19

Le fait que ce problème dure depuis plusieurs jours et reparte après une amélioration (si j'ai bien compris) et que votre chien change soudainement de comportement n'est pas normal et peut être embêtant. Avez-vous la possibilité, à cette heure-ci, d'appeler les urgences vétérinaires, ne serait-ce que pour demander conseil ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Clacla83

Oui j’ai un numero je vais les appeller... il a l’air d’aller mieux maintenant qu’il a tout vomis 😂

J’ai peu etre penser que c’etait a cause des croquettes parceque je lui ai changer il a quelque jours mais il es passé au croquettes adultes sauf que mon chien ne mâche pas , il avale directement et mange tres vite ... peu etre qu’il a seulement mal digere ...

Aggie19

S'il a l'air d'aller mieux maintenant qu'il a vomi, c'est déjà une bonne chose ! Tiens-nous au courant s'ils te répondent...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Clacla83

ils m'ont simplement dit que c'était très alertant et que je devais le surveiller et surtout appeler le veto demain

merci beaucoup pour vos réponses

Clacla83

*pas très alertant pardon

Aggie19

De rien. Tu nous diras ce que ton véto t'aura dit ? Bonne nuit !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "