Besoin d’aide urgent pour trouver un lieu pour ma chienne

Mdarra

Bonjour,

Aujourd’hui je lance un appel à l’aide pour ma chienne kaya. Je vous explique rapidement la situation. Je me suis séparée de mon compagnon. Mais il est toujours à mon domicile il passe ses nerfs sur ma chienne. Quand je suis là je m’interpose mais quand je ne suis pas là je ne peux rien faire. C’est urgent je dois trouver un endroit pour ma chienne pour sa sécurité. De plus dans 10j je n’ai plus de logement et je ne veux pas qu’elle se retrouve à là rue.

Alors j’entends déjà la réflexion de quand on a animal on assume. Pour moi assumer, c’est trouver un endroit pour qu’elle soit en sécurité même si je dois être loin d’elle pendant un temps et que cela me brise le cœur.

Alors si vous avez des idées je suis preneuse mais pour les les reproches passez votre chemin. Je m’en fait bien assez toute seule.

7 réponses
Jean-Yves

Vous êtes dans qu'elle ville?

Gabyn

Qu'est-ce que c'est comme chien, et C'est temporaire ou définitif ? Vous avez des amis, de la famille qui peuvent s 'en occuper ? (il faudra dans ce cas les aider financièrement à assumer le chien et vérifier régulièrement que le chien va bien)

Ou expliquez votre cas à une assoc, un refuge

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si y a une personne qui peut garder le chien le temps de retrouver un logement se serait bien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a un site ''emprunte mon toutou'' qui pourrait peut-être vous dépanner. Perso j'ai pas essayé mais de ce que j'en avais lu, on peut trouver un ou des personnes prêtes à vous garder le chien pendant les vacances (au moins une semaine ou 10 jours je pense) donc voilà vous n'êtes pas obligée de tout justifier je suppose et si c'est pour un temps court, ca peut peut-être passer ? il faut "seulement" payer des frais d'inscription d'une trentaine d'euros pour avoir une couverture (assurance) à l'année et ensuite, vous cherchez au plus proche de chez vous les personnes prêtent à vous aider (c'est le principe en fait, de l'entraide, pour les passionnés de chiens et eviter les abandons si j'ai bien compris).

Sinon comme Gabyn le propose, essayer de contacter une assos ou refuge près de chez vous, peut-être pourront-ils vous aider aussi.

Bon courage

Quiz

Pour obtenir de l'aide il faudrait nous en dire plus sur votre chienne, ainsi que la ville où vous habitez.

Quiz

Pour obtenir de l'aide il faudrait nous en dire plus sur votre chienne, ainsi que la ville où vous habitez.

Quiz

Pour obtenir de l'aide il faudrait nous en dire plus sur votre chienne, ainsi que la ville où vous habitez.