Besoin d’aide urgent pour garder ma chienne

Mdarra

Bonjour,

Je suis actuellement dans une situation d’urgence je n’ai plus de logement. Je pourrais trouver mais J’ai une chienne d’un an. Je veux tout faire pour la garder mais je ne veux pas qu elle se retrouve à la rue. Je cherche une solution afin de pouvoir la faire garder le temps que j’arrive A retrouver Un logement . Je veux tout faire pour la garder auprès de moi car je l’aime tant. Mais si je ne trouve pas de solution je vais devoir la faire adopter et ça je ne le souhaite pas du tout. Je suis sur Montpellier, donc si vous avez des solutions je suis preneuse. En sachant que je suis en situation très précaire c’est à prendre en compte.

Merci d’avance pour elle

3 réponses
Kimko8618

Bonjour,

Ma pauvre depuis 15 jours, votre situation semble s'être dégradée.🤷

Avez vous tenter de suivre les conseils des autres ? (amis, famille, "emprunte mon toutou"..pour une cotisation d'une vingtaine d'euros,famille d’accueil via association ou refuge?).

Pouvez vous en dire plus sur votre chienne?

Je crois que vous êtes à Montpellier..il doit bien y avoir des solutions..

Utilisateur anonyme

Donnez votre département de résidence. Je vais essayer de vous aider

Mel1

Elle est à Montpellier, c'est écrit dans son message.

J'aurais dit comme kimko, contacter une association pour voir s'ils peuvent la prendre en famille d'accueil.

J'aurais été plus prêt on aurait pu tester avec mon gros et mes chats, mais Montpellier ça fait vraiment loin de chez moi.