Besoin d'aide urgent !

Utilisateur anonyme

Voilà mon chien est un dogue allemand et il va sur ses 3 ans mais depuis un bon moment il nous grogne dessus sur moi et mes frères surtout le soir maintenant c'est sur les jeunes qui viennent à la maison et il commence à grogner mais très peu sur ma mère quand il grogne il a le poils hérissé la bouche fermé la queue entre les jambes et il nous regarde du coin de l'oeil. On a un sellier ou il y a sa gamelle quand il est prêt du sellier il va se réfugier dedans et il mange mais quand il est asser éloigné il s'approche de nous tout doucement en grognent bouche fermé et se colle à nous et si on s'en va il nous suit toujours en grognent le soucis c'est que mes parents en on marre et ils ont peur pour nous ils veulent donc le faire piquer ( conseil du vétérinaire ) mais je leur tiens tête en disant qu'il n'est pas méchant il a juste peur mais on ne sait pas comment faire pour qu'il arrête.. J'ai donc besoin de vous avant qu'ils le fassent piquer je veux pas perdre mon chien :'( merci d'avance

21 réponses
Utilisateur anonyme

Un chien a besoin de l'amour de ses maîtres, sans ça la relation n'est pas bonne.

Quand vous décrivez ce que fait votre chien, pour moi, il semble avoir peur.

Reprendre une éducation positive avec lui, c'est super, n'oubliez pas de le récompenser avec des friandises, des caresses pour le féciliter. Il faut jouer avec lui pour lui montrer qu'il est aimé.

Un dogue allemand n'a pas la réputation d'un chien méchant, c'est tout le contraire.

Je vous souhaite beaucoup de courage