Besoin d aide svp hernie ombilicale

Bonjour tlmd,

Ma.petite a subi une opération pour stérilisation et j avais convenu avec son véto de lui enlever l hernie ombilicale par la même occasion.

Cependant j ai remarqué aujourd'hui 15 jrs après

l 'intervention que la petite boule est tjs visible !

Actuellement son véto est en déplacement et je ne peux le joindre pour lui poser la question.

Mes questions sont les suivantes:

- Est ce que c est normal que la boule soit tjs là après l opération " même si ça m'étonnerait que ca soit normal"

- Dois-je l emmener consulter un autre véto pour une contre visite pour avoir le coeur net?

- S'il s'avére que le véto a oublié d extraire l hernie que faire au juste ?

- Prévoir une nouvelle opération peut-il nuir à sa santé?

Car celà veut dire une nouvelle anesthésie générale!!

Merci d avance pour vos retours. 😊😊