Besoin d'aide SVP !

Julie58

Bonjour ,

Voilà j'ai ma tortue depuis dimanche et elle n'a rien mangé depuis , on lui as proposer du steak haché mais elle n'en veut pas.

Mais aussi des granulés et des crevettes spéciale tortue et elle ne veut rien.

Je pence qu'elle doit se faire a sa nouvelle maison mais demain on va chercher son aquarium de 100l pour elle seul donc elle auras de la place.

J'aimerai qu'elle mange même juste un peu , comment la faire mangé ?

Ou si vous avait une idée d'un aliments dont elle ne pourra pas résister , n’hésiter pas.

Merci beaucoup .

13 réponses
Julie58

Finallement on va chercher l'aqua maintenant =)

Utilisateur anonyme

ok, elle sera mieux dans un aqua plus grand la p'tite Ecaille :)

Julie58

Sayer l'aquarium est chez moi il faut 100l et il y a le chauffage , la lampe ...Plus qu'a acheter la plage ...

Demain on le nettoie et on la met dedans =)