Besoin d'aide SVP !

Julie58

Bonjour ,

Voilà j'ai ma tortue depuis dimanche et elle n'a rien mangé depuis , on lui as proposer du steak haché mais elle n'en veut pas.

Mais aussi des granulés et des crevettes spéciale tortue et elle ne veut rien.

Je pence qu'elle doit se faire a sa nouvelle maison mais demain on va chercher son aquarium de 100l pour elle seul donc elle auras de la place.

J'aimerai qu'elle mange même juste un peu , comment la faire mangé ?

Ou si vous avait une idée d'un aliments dont elle ne pourra pas résister , n’hésiter pas.

Merci beaucoup .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux serait de demander à votre véterinaire.

Utilisateur anonyme

QUand on voit que son animal ne mange pas ou et pas bien on va chez le vétérinaire

pour plus de sécurité

Utilisateur anonyme

Oui, demande conseil à ton véto.

C'est surement du au stresse et à son changement d'habitat.

A l'aide d'une pince, essaye de lui mettre un peu de nourriture dans sa gueule, si elle ne l'ouvre pas, essaye de "l'obliger" à l'ouvrir à l'aide de ton entourage.

Utilisateur anonyme

le mieu c'est d'aller voir un veto mais c'est toujours sa dans environ 5 j elle devrait mange mais nourrit la comme un poisson ( c'est a dire dans l'eau ) et ne la touche pas cela la stresse fait comme si elle n'existait pas ;)

Julie58

D'accord mais demain on sera bien obligé de la prendre car on la met dans son 100 litres

Je donnerai de ces nouvelles et des photos =)

Même en lui mettant devant la bouche elle ne veut pas =(

Utilisateur anonyme

a mince :(

Alors fait comme te dit Inconnu pets: ignore la ^^ elles n'aiment pas qu'on leur prête attention (contrairement à mes loulou mdr)

Julie58

D'accord merci cela va bien m'aider comme on va la voir toutes les deux minutes.mdr

Utilisateur anonyme

lol

Laisse la tranquille, la pauvre ! mdr

Julie58

Oui c'est vrai qu'elle est très malheureuse ! mdr

Utilisateur anonyme

Tu l'as traumatise XP