Besoin d'aide sur le choix de la race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'écris rarement sur les forum mais j'ai vraiment besoin de votre aide !!!

Je m'apprête à reprendre un bar tabac commerce de proximité dans un tout petit village de dordogne

Je cherche une race de chien qui pourra être apte à la garde mais aussi affectueux avec les clients, calme et docile

En Bref un chien ou chienne ?? qui pourra vivre à mes cotés dans le bar au milieu des clients, me protéger et me tenir compagnie...

Merci pour vos futurs réponses !! Besoin de vous !!

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne parlait pas des chiens élevés comme des enfants et pourris gâtés qui sont les plus mordeurs mais des chiens habitués a voir du monde qui passe tout le temps et donne une petite caresse , qui peut penser que tout le monde est gentil. Après je suis d'accords avec toi on est jamais sur de rien. Comme dit le dicton, "il faut se méfier de l'eau qui dort" puis de toute façon comme je l'ai dit tout a l'heure, si des gens mal intentionnés veulent vraiment braqué sont bar tabac ils feront qu'il y est un chien ou pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Hukig, si il y a des gens vraiment mal intentionnés le chien ne pourra rien faire. Autant prendre le chien que tu aimes vraiment. Sans que ce soit un chien trop foufou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors la!!!!!! bravo hukig , pour une fois, je bois tes paroles... malgré ton jeune age , tu a l'air d'en connaitre un rayon sur les chiens !! comme quoi que ce n'est pas forcement dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs confiture !!!ATTENTION n'attrape pas la grosse tete lol.

Nattygann
Nattygann

Ben oui hukig c'est ce que je disais, ce sont des bombes à retardement ces chiens là !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol merci hnoa12!! ;) non je ne prends pas la grosse tête puis toi aussi tu a l'air de bien t'y connaitre. Ravie que l'on soit d'accords ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?