Besoin d’aide sur Formation éducation canine CEF

Clacla83

Bonjour,

Mon copain est cuisinier mais cherche à se reconvertir. Il est passionné des chiens en particulier les malinois. Il aimerait donc effectuer un formation pour devenir éducateur, on nous a conseillé le centre européen de formation, sauf que je vois beaucoup d’avis négatifs a son sujet, et moi étant ASV cette formation m’a plutot été déconseillée au départ. J’aurai donc besoin d’avis de quelqu’un qui l’a deja faite ou une autre formation peut être plus sure .

Merci beaucoup 😊

1 réponse
Juju4242

Bonjour clacla, je cherche également des réponses au sujet de ce centre. As-tu réussi à en avoir? Dans quelle école ton copain est finalement allé?