Besoin d’aide : Recherche Elly chienne griffon perdue à Montgeron

Utilisateur anonyme

Bonjour ce n’est pas une belle histoire car nous n’avons pas encore retrouvé ELLY

Mais avec votre aide en diffusant sur toute la France vous pourriez peut être Nous permettre de la retrouver

Bonjour, C'est l'été ! Il y a des gens qui abandonnent leurs chiens !! Qui jettent ou attachent leur cadeau de noël sur le bord de la route !!!!

Nous, nous recherchons ELLY désespérément depuis 8 mois !!! QUELQU'UN SAIT FORCÉMENT QUELQUE CHOSE !!!

Pouvez vous nous aider à retrouver Elly, chienne croisée griffon stérilisée, pucée (puce migrée dans la patte gauche) hauteur environ 40 cm à peu près au niveau du genou, qui a fugué en forêt de Montgeron (91)et que nous recherchons sans relâche depuis la mi-octobre. Vu les conditions climatiques de cet hiver, nous pensons qu’hélas elle n’a pas pu survivre , sauf avec l’aide d’un humain. Elle a probablement été recueillie par un particulier ou un SDF. Nous avons eu de nombreux signalements, encore très récemment de chiens errants, mais jamais de photos. Par contre, nous avons eu des signalements d’Elly en laisse. Nous voulons savoir si Elly est encore vivante et si oui, si elle est heureuse et a trouvé une famille aimante. Elly est à nouveau à l’adoption. Si elle a trouvé un foyer bienveillant et qu’elle est entourée d’amour, notre but est de régulariser sa situation, c’est en cela que nous voulons rassurer ses nouveaux maîtres. Si hélas elle est décédée, nous interromprons nos recherches. Nous ne lâcherons rien sans avoir de certitudes quant à son sort

Merci de nous aider en regardant les chiennes griffon tenues en laisse ou qui arrivent dans les refuges ou encore en compagnie de SDF

Merci de partager un maximum notre avis de recherche

Groupe facebook : recherche Elly