Besoin d aide: Race de mon chiot

Soso3578

Bonsoir

Tres drôle comme situation dirons nous.. J ai sauvé cette petite crevette de la spa.. Les propriétaires voulaient l abandonner😥

Ils m'ont dit croisé bouledogue français.. Staff.. Mais mon veto n en ai pas sûre du fait de son gabarit assez petit 😁

A votre avis?

11 réponses
Soso3578

Damsdams

Déjà bravo pour le sauvetage de la crevette, avec une photo on pourra répondre plus facilement 😉

edit : après photo ça parait cohérent, ça évite les tares des frenchys (brachycéphalie) et ça ne présage que du bon il y a déjà un croisé comme ça sur le forum, j'adore ^^

Soso3578

Elle a bientôt 6 mois et fait 20 kgs de muscles😅

Soso3578

Déjà bravo pour le sauvetage de la crevette, avec une photo on pourra répondre plus facilement 😉 edit : après photo ça parait cohérent, ça évite les tares des frenchys (brachycéphalie) et ça ne présage que du bon il y a déjà un croisé comme ça sur le forum, j'adore ^^

Oui c est la mienne je pense. J ai vu que vous avez partagé une photo que j avais mise d elle toute petite avec ses grandes oreilles se lapin😅

Mais c est vrai que bcp me disent qu elle est petite pour cette race la 😁

Damsdams

Elle a bientôt 6 mois et fait 20 kgs de muscles😅

A 5 mois le mien faisait 16 kilos, il en fait 32 en poids de forme héhé ^^

Soso3578

Ahhhh bah oui effectivement 😅😅 bon bah ca va être la surprise😊 en tout cas c est adorable comme race et elle s entend super bien avec mon autre chien ( croisé husky.. Labrador)

Pixeletvegas

Boston terrier X Saff ?

Pitbull X Staff ?

En tout cas si il est croisé (ou pure race) avec un staff ou un pitbull il faut que vous vous renseigné sur la loi des chien de catégorie 1 et 2.

Soso3578

Oui effectivement il faut que je passe le permis de détention.. Déclarer a la mairie😊ect... Mais que du bonheur cette petite boule de poil😉

Twinklestar

Elle fait très bouledogue je trouve... peut-être que vous échapperez à la catégorisation ! Trop mignon en tout cas, avec ses immeeenses oreilles !