Besoin d aide: Race de mon chiot

Soso3578
Soso3578

Bonsoir

Tres drôle comme situation dirons nous.. J ai sauvé cette petite crevette de la spa.. Les propriétaires voulaient l abandonner😥

Ils m'ont dit croisé bouledogue français.. Staff.. Mais mon veto n en ai pas sûre du fait de son gabarit assez petit 😁

A votre avis?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Uiopeza
Uiopeza

20kg a 6 mois c'est loin d'être petit pour une staff surtout que la il s'agit d'une croisé bulldog français donc aurais pu être vraiment petite

Twinklestar
Twinklestar

Elle fait très bouledogue je trouve... peut-être que vous échapperez à la catégorisation ! Trop mignon en tout cas, avec ses immeeenses oreilles !

Soso3578
Soso3578

Oui effectivement il faut que je passe le permis de détention.. Déclarer a la mairie😊ect... Mais que du bonheur cette petite boule de poil😉

Pixeletvegas
Pixeletvegas

Boston terrier * Saff ?

Pitbull * Staff ?

En tout cas si il est croisé (ou pure race) avec un staff ou un pitbull il faut que vous vous renseigné sur la loi des chien de catégorie 1 et 2.

Soso3578
Soso3578

Ahhhh bah oui effectivement 😅😅 bon bah ca va être la surprise😊 en tout cas c est adorable comme race et elle s entend super bien avec mon autre chien ( croisé husky.. Labrador)

Damsdams
Damsdams

Elle a bientôt 6 mois et fait 20 kgs de muscles😅

A 5 mois le mien faisait 16 kilos, il en fait 32 en poids de forme héhé ^^

Soso3578
Soso3578

Déjà bravo pour le sauvetage de la crevette, avec une photo on pourra répondre plus facilement 😉 edit : après photo ça parait cohérent, ça évite les tares des frenchys (brachycéphalie) et ça ne présage que du bon il y a déjà un croisé comme ça sur le forum, j'adore ^^

Oui c est la mienne je pense. J ai vu que vous avez partagé une photo que j avais mise d elle toute petite avec ses grandes oreilles se lapin😅

Mais c est vrai que bcp me disent qu elle est petite pour cette race la 😁

Soso3578
Soso3578

Elle a bientôt 6 mois et fait 20 kgs de muscles😅

Soso3578
Soso3578

Damsdams
Damsdams

Déjà bravo pour le sauvetage de la crevette, avec une photo on pourra répondre plus facilement 😉

edit : après photo ça parait cohérent, ça évite les tares des frenchys (brachycéphalie) et ça ne présage que du bon il y a déjà un croisé comme ça sur le forum, j'adore ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?