Besoin d'aide : quel croisement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Auriez-vous une idée sur le croisement de notre petite chienne ? Elle a 4 mois et pèse 5 kilos.

Merci beaucoup !

Adrien

8 réponses
Tigrig

Border collie

maelfie

Je dirais border collie (il ressemble beaucoup a un chien que je viens de voir sur le site de la spa)

Utilisateur anonyme

merci de vos réponses

Dreambird8

Oui surement border collie..... Et peut-être un peu de berger australien non ? !! En tout cas elle a une super bouille

Utilisateur anonyme

Cavalier King Charles et Jack Russell? Pourquoi pas !

Utilisateur anonyme

Je dirais border/aussie * epagneul/setter..

Mais je pense qu elle sera de gabarit moyen, voir tres moyen (le croisement est plus facile a deviner adulte ;)

Utilisateur anonyme

Si vous voulez réellement savoir, faites un test ADN, vous serez fixés!

Utilisateur anonyme

Je dirai croisement "bouille à bisous" "bidou à calinous" 🙂