Besoin d'aide pour un projet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le monde animal et je souhaite créer une activité nouvelle et j'aurai besoin de vos avis à tous pour débroussailler tout ça!

J'ai fait un petit questionnaire (moins d'une minute) qui pourra m'aider grandement!

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=73947&lang=fr

Merci de votre aide

Lilianne

7 réponses
Utilisateur anonyme

Voili c'est fait.

Utilisateur anonyme

Pareil

Utilisateur anonyme

fait aussi!

Utilisateur anonyme

Coucou, j'aurai bien voulu le faire, mais je ne lis aucun magazine, et je n'achète pas de produits cosmétiques.. et quand je fais envoyer, il me dit, vous n'avez pas répondus à toute le questions.. donc tanpis :(

Utilisateur anonyme

egalement!

Utilisateur anonyme

Fait !!!

Utilisateur anonyme

c'est fait aussi