Besoin d'aide pour un cheval

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

A mon club il y a une jument qui a eu un grave problème de santer et les frais de l'opération et des médicaments s'élèves a plus de 5000 euros . Nous avons décider de faire une récolte d'argent pour pouvoir payer les médicaments . Donc je voulais savoir si il falait que je présente certains papier pour que les gens me croient ?

Merci pour TOUTES les réponses !

Au revoir !

2 réponses
Utilisateur anonyme

un devis du veterinaire avec le montant des soins neccessaires va etre indispensable;si tu fais une appel aux dons.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup !!