besoin d'aide pour sauver un coq

Utilisateur anonyme

boujour tout le monde, il faut que je trouve absolument quelqu'un qui voudrai un coq si non il va se faire tuer, je l'aurai bien pris mais vec mes deux chiennes c'est pas possible sa va être la guerre donc si vous entendez parler ? faites moi signe merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

je raconte l'histoire du début sa sera plus claire, en fait c'est un couple qu'on ne connais pas qui avais ce coq il le laisse en liberté dans leur jardin mais ils an avais marre car tout les matins vers les 5h00 du matin le coq les réveillaient donc ils voulaient le tuer pour le manger et c'est une amie à moi qui ma mise au courant de l'histoire et moi comme c'est plus fort que moi j'ai voulu sauver le coq j'en est donc parler ç mon beau frère qui vit à la campagne et il la pris, mais comme chez lui se n'est pas cloturé les chiens des voisins vienne embêter le coq du coup mon beau frère ne peut pas faire sortir le coq de son enclos si non les chiens du voisin vont l'attaquer et comme sa fait des histoire il peut plus le garder donc je cherche quelqu'un d'autre si non le coq finira par se faire tuer

Utilisateur anonyme

Shelbyeve ,

Ok là je comprends mieux comment le coq s'est retrouvé enfermé !! donc il faut trouver un endroit ou il pourra etre en liberté : une ferme pédagogique tu n'en as pas près de chez toi ?

Un fermier pas la peine d'y penser !

Alors là c'est pas évident moi je suis dans le var est en ville en appartement un coq ca va pas le faire du tout déjà le perroquet à eu droit à 10 plaintes alors un coq mdrr

Je vais chercher , tu peux mettre une annonce sur facebook mais là encore il faut faire attention à qui tu le donnes ?

Moi a part une ferme pédagogique je vois que cela pour le moment !

Tiens nous au courant !

Et si j'ai d'autres idées ainsi que les membres je suis sure que l'on va t'aider mais y a t'il un membre qui vit à la campagne qui peut prendre un coq ??

Peut etre un qui vit avec des lapins ah oui mais tu es ou ? car après si tu es l'autre coté de la france par rapport au membre que je pense cela sera pas possible ! tu peux demander à la spa qui tente rien n'a rien si il connaisse pas quelqu'un qui as des poules ou autres tu risques rien de passer un coup de fil !

Merci pour lui en tout cas !

Laurence et son arche de Noé qui voudrait bien t'aider pour le cocorico

Utilisateur anonyme

Laurence on devais surement penser pareil, mais avec l'explication de shelbyeve c'est tout de suite plus clair. :)

Pareil que Laurence, je suis en ville et moi j'ai déjà des soucis avec le voisinage concernant mes chiennes, alors t'imagine avec un coq. J'me fais viré directement MDR.

Je vais essayer de mon coté de me renseigner, mais c'est moins facile de placé un coq, qu'un chat par exemple..

C'est super ce que tu as fais en tout cas, j'te tire mon chapeau.

Utilisateur anonyme

ok merci Laurence moi aussi je suis dans le var une ferme pédagogique c'est une très bonne idée je vais me renseigner ou il y en a une le plus près si non je vais tout faire pour trouver quelqu'un qui veux de ce coq en plus il est super gentil !!! je vous en donnerez des nouvelles !!!

merci encore

Utilisateur anonyme

Mais de rien, puis c'est nous qui te remercions pour le coq :)

Utilisateur anonyme

Leati ,

On pense vraiment pareil là tu me voles le mot

Shelbyeve moi je suis sur la Seyne sur mer et oui en tant que pecto lacto végétarienne je te dis milles merci pour ce coq après si tu es pas loin de chez moi là je peux peut etre t'aider mais pour cela il faudrait que je passe un coup de fil à une dame qui vit dans les montagnes avec des cheveaux et chèvres si elle voudrait bien d'un coq ????

Laurence et son arche de Noé