besoin d'aide pour sauver un coq

Utilisateur anonyme

boujour tout le monde, il faut que je trouve absolument quelqu'un qui voudrai un coq si non il va se faire tuer, je l'aurai bien pris mais vec mes deux chiennes c'est pas possible sa va être la guerre donc si vous entendez parler ? faites moi signe merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Un coq.. J'habite en ville, je n'est pas de poulailler, et encore moins le temps nécessaire pour m'occuper d'un coq. Pourquoi vas t'il ce faire tuer ? ..

Utilisateur anonyme

car la ou il est il y a pleins de chiens qu'ils attendent qu'une chose que le coq sort de son enclos et en plus il deviens fou a force de rester enfermer dans son enclos je sais c bizzar de vouloir sauver un coq mais j'aile tout les animaux

Utilisateur anonyme

Non, je trouve pas ça bizarre de vouloir sauver un coq. Je trouve juste bizarre le fait que le coq deviens fou, et à qui est le coq ?

Utilisateur anonyme

il est a mon beau frère on essai de trouver une solution je pense qu'il devient fou car avant que mon beau frère l'ai c'était d'autre gens qu'il l'avais ( ils voulais le manger c'est pour sa que mon beau frère la récupérer)et il le laisser en liberté dans le jardin et la il se retrouve enfermer avec des chiens autour sa doit lui faire tout drôle

Utilisateur anonyme

Mais ton beau-frère en sachant qu'il as des chiens, pourquoi n'a t'il pas chercher une autre solution avant de prendre le coq chez lui ?

Utilisateur anonyme

lui n'a qu'un chien et avec son chien sa se passe bien, c'est les chien des voisins qui pose problème car c'est pas colturé chez lui et on a agis dans l'urgence si non le coq aller sa faire manger

Utilisateur anonyme

Dans ce cas la, pourquoi ne pas allez rendre visite au voisin afin qu'ils fasse quelques choses ?

Utilisateur anonyme

Heu ton beau frère sauve le coq pour pas qu'il soit manger et là il risque encore de se faire manger , mais les chiens du voisin étaient déjà la , je comprends pas l'histoire là , le coq a été récupéré il vivait chez ton beau frère en liberté pourquoi se retrouve t'il enfermer d'un coup ???

Il y a des fermes pédagogiques dans ton coin ce sont des fermes ou l'on mange pas les animaux évidemment et ou accueil des enfants pour leurs montrer les animaux , mais ce coq il devrait etre en liberté et les chiens du voisin n'ont rien à faire chez ton beau frère ????

J'ai du mal à suivre un coq sauvait pour etre en liberté et qui risque à nouveau d'être mangé ???

Je suis pecto lacto végétarienne je mange pas de viandes donc je comprends qu'on sauve un coq mais là , il y a quelque chose qui n'est pas clair dans l'histoire pourquoi sauver un coq le mettre en liberté et le mettre ensuite dans une cage ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence, j'ai du mal à suivre aussi..

Utilisateur anonyme

Leati n

Merci tu me rassures donc on doit surement penser pareille mais bon attendons des nouvellles du coq ??

Laurence et son arche de Noé perplexe