besoin d’aide pour mon mandarin

Celia_122

Bjr je sais que c’est un forum pour les chiens maisjai vraiment besoin d’aide j’ai adopté des mandarins il y a environ 1 ans de base c’était un cpl mais il ont bc bc de bébé et aujourd’hui la mère ces fait manger la queue par l’es autre mandarins elle ne bouge plus depuis ce matin je sais pas quoi faire jsp si ça repousse les queues de mandarins vous penser que je dois faire quoi ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Tout d’abord votre message a tout à fait sa place ici, ce forum ne concerne pas uniquement les chiens.

Si votre mandarin ne bouge plus, cela est une situation d’urgence.

Il est nécessaire que vous vous rendiez au plus vite chez un vétérinaire spécialisé dans les nouveaux animaux de compagnie qui va pouvoir la prendre en charge.

Bon courage et bonne journée,

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "