Besoin d'aide pour mobilité patte chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un ptit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum... :/

Je cherche en fait des conseils, des massages, ou autre pour faire retrouver une partie (ou totalement) de la mobilité de la patte arrière gauche de mon chien, Bichon maltais de 3 ans cette année.

Il s 'est en fait fait opérer du fémur suite à une chute , et comme nous avons entre temps changé de vétérinaire le pansement a été mal fait ( il a été trop longtemps immobilisé + en position patte droite, pas en flexion). Du coup mon petit chien depuis deux ans, à sa patte droite et ça le fait boiter. Le véto a fait une radio, tout va bien. Il me dit qu'il ne souffre pas, mais j 'ai peur qu'il ait mal en vieillissant .Voilà donc la raison de ma question. Si vous avez une expérience similaire, des conseils, pas de soucis je suis preneuse . Je vous remercie d 'avance.

Bonne journée :) .

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , comme promis voilà des nouvelles, j 'ai trouvé finalement un osthéo canin a Digne les bains . J 'ai pris rdv le vendredi 14 juin à 17h30, je vous raconterais comment ça s'est déroulé :) .

Merci beaucoup de votre aide, :)

Citer
Wolfman
Wolfman

tu devrais voir un ostéopathe !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Donne nous des nouvelles =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vous en donnerais apres le rdv :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Au passage du rendez voous, vous pourriez demander au vétérinaire ostéopathe si du "silicium organique" pourrait aider votre chien...ici, je ne sais, mais dans nombreux cas, à moyen terme, des résultats apparaissent.

Cordialement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?