Besoin d'aide pour mobilité patte chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un ptit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum... :/

Je cherche en fait des conseils, des massages, ou autre pour faire retrouver une partie (ou totalement) de la mobilité de la patte arrière gauche de mon chien, Bichon maltais de 3 ans cette année.

Il s 'est en fait fait opérer du fémur suite à une chute , et comme nous avons entre temps changé de vétérinaire le pansement a été mal fait ( il a été trop longtemps immobilisé + en position patte droite, pas en flexion). Du coup mon petit chien depuis deux ans, à sa patte droite et ça le fait boiter. Le véto a fait une radio, tout va bien. Il me dit qu'il ne souffre pas, mais j 'ai peur qu'il ait mal en vieillissant .Voilà donc la raison de ma question. Si vous avez une expérience similaire, des conseils, pas de soucis je suis preneuse . Je vous remercie d 'avance.

Bonne journée :) .

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , comme promis voilà des nouvelles, j 'ai trouvé finalement un osthéo canin a Digne les bains . J 'ai pris rdv le vendredi 14 juin à 17h30, je vous raconterais comment ça s'est déroulé :) .

Merci beaucoup de votre aide, :)

Wolfman

tu devrais voir un ostéopathe !!!!!

Utilisateur anonyme

Super ! Donne nous des nouvelles =)

Utilisateur anonyme

Oui je vous en donnerais apres le rdv :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Au passage du rendez voous, vous pourriez demander au vétérinaire ostéopathe si du "silicium organique" pourrait aider votre chien...ici, je ne sais, mais dans nombreux cas, à moyen terme, des résultats apparaissent.

Cordialement