Besoin d'aide pour ma thèse :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis étudiante en dernière année à l’Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort et je réalise ma thèse de doctorat vétérinaire.

Mon objectif est de mieux comprendre et de caractériser le lien qui vous unit à votre animal de compagnie ainsi que la relation avec votre vétérinaire.

Je vous serais très reconnaissante de contribuer à ce travail en consacrant 15 minutes pour répondre à mon questionnaire.

Ce questionnaire est strictement anonyme et confidentiel. Je vous remercie de répondre le plus honnêtement et le plus SPONTANEMENT possible.

Pour cela, rien de plus facile, suivez le lien suivant ;)

www.veterinaire-chien-chat.fr

Je vous remercie beaucoup pour votre participation précieuse !! Et n'hésitez pas à proposer ce questionnaire à tous les propriétaires de chiens et chats que vous connaissez ! :)

Merci !!

Valérie

7 réponses
Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

sa prend plus 20 minute que 15

Utilisateur anonyme

C'est fait pour moi aussi.

Bon courage pour ta thèse

Utilisateur anonyme

fait et j'ai trouvé très complet!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai répondu à votre questionnaire. Je l'ai trouvé vraiment intéressant et ce fut un plaisir d'y participer. Bon courage pour votre thèse !

Utilisateur anonyme

je n'y arrive pas dsl mais ça m'ouvre une autre page wamiz :(

Utilisateur anonyme

je n'y arrive pas dsl mais ça m'ouvre une autre page wamiz :(

Moi aussi!