Besoin d'aide pour les oreilles de mon malinois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà je suis propriétaire d'un chiot malinois de 3 mois et je me pose beaucoup de questions sur ses oreilles. Les oreilles de mon malinois ( Link) se sont dressés normalement sans aucun soucis mais ça fait de ça 4 jours il a la pointe d'une oreille qui part en arrière et ne se remet plus en place... Je sais qu'à la poussé des dents les oreilles ont tendances à faire n'importe quoi mais je préfère quand même poser la question histoire d'être informé... Est-ce que quelqu'un à eu le même cas que moi?? Et sinon vous pensez que son oreille est cassé ?? Petite information supplémentaire il est nourri au royal canin junior...

Merci d'avance à tout ceux qui prendrons le temps de lire mon post et qui me répondent

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Tania28
Tania28

Bonjour Will

Blessée comment ca ? le cartilage a été touché ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour depuis abidjan (côte d'Ivoire)

Les bouts des oreilles de mon malinois de 3 mois sont blessées et dure à cicatriser et aussi ne se dresses toujours pas...

Comment pourrai-je y remédier

Merci

Tania28
Tania28

Oui les oreilles n'ont pas leur aspect définitif, il est encore jeune. Ok avec Jimlolo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien il n'y a pas de quoi😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons rendez-vous le 2 février et j'ai hâte merci de votre réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ton chien a peut-être un petit problèmes à l'oreille. Je te conseille d'aller voir un Vétérinaire.😌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?