Besoin d'aide pour lancement d'une activité d'éducateur canin et comportementaliste

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le cadre du lancement d'une activité d'éducateur canin et de comportementaliste, votre aide me serait précieuse. Si vous avez 5 petites minutes, je vous invite donc à répondre au petit questionnaire suivant :

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=79414&lang=fr

Un grand merci à vous pour votre participation !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Répondu ;)

Utilisateur anonyme

c'est fait !

Célineo

rempli !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
 Sky

Je n'ai pas pu répondre car il y a une question impossible: on me demande si j'ai eu des cours individuels et collectifs et de choisir uniquement 1 réponse parmi ces 2-là; mais j'ai eu les 2, donc je ne peux pas répondre... Tant pis, je ne peux donc pas t'aider à cause de ça puisque le questionnaire n'est pas validé sans cette réponse, désolée...

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Fait!

Camou1

j'ai fais !

Tania28700

Fait aussi ! bonne continuation🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mimi6

Fait aussi 🙂