Besoin d'aide pour la "recréation" de mon site

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une personne a supprimé mon site La Main A La Patte.

Du coup, toute les données ont disparu plus rien !

Maintenant, j'aurai besoin de 1 ou deux personnes responsables qui pourraient m'aider a refaire mon site.

Pour + d'infos contacter moi par mp ou directement sur ce post.

merci d'avance

Cordialement

Chanel89

16 réponses
Utilisateur anonyme

Un site à créer, ça demande beaucoup de temps et de patience mais alors, la recréation d'un site, encore plus. Je vous souhaite bonne chance à vous.

Moli

Passiondog est Clopine.

Ignorez-la.

Utilisateur anonyme

Comment tu sais Moli ?

Utilisateur anonyme

Se serais sympa de réponde Chanel89 ...

Utilisateur anonyme

À oui Dsl

En faite je vais le faire toute seule mais si jai besoin de vous je vous le re demanderai

Utilisateur anonyme

Bah sympa de nous dire sa Chanel89, sans te véxé !