Besoin d'aide pour la "recréation" de mon site

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une personne a supprimé mon site La Main A La Patte.

Du coup, toute les données ont disparu plus rien !

Maintenant, j'aurai besoin de 1 ou deux personnes responsables qui pourraient m'aider a refaire mon site.

Pour + d'infos contacter moi par mp ou directement sur ce post.

merci d'avance

Cordialement

Chanel89

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je peux t'aidé si tu veux ??

Utilisateur anonyme

Moi je pourrait bien t'aider aussi si tu veut ! Demande a l'animal sauvage je suis une bonne assistante ! ^^ !

(Et oui j'ai un CV même sur Wamiz :p )

Et sa serait la classe de collaborer avec la star Blibli23 non? Non je rigole ^^ !

Utilisateur anonyme

Ouai je veux bien Blibli23 Pépitou and Pouky je réfléchit ^^

Utilisateur anonyme

Donc Chanel89 tu veux bien ?!

Utilisateur anonyme

Moi je suis plutôt douée comme :

•Correctrice d'orthographe

•Web-Designer

Les photos floues et les écritures roses sa fait pas très professionnelle.

Quelques sites où j'ai fait le design (et aussi le contenu ^^) :

http://chonchonland.jimdo.com/

http://galaxieconduiteveigne.jimdo.com/

http://lesloisirsavecsonlapin.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Je veut bien aider mais je ne sais pas trop quoi faire me debrouille dans un peu tout !

En tout cas jvous souhaite bonne chance ! :)

Utilisateur anonyme

JLC, j'aime bien tes sites ^^

Utilisateur anonyme

Merci Pépite le site de l'auto-école c'est celle de ma mère pas la mienne ;)

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

Coucou Chanel89 oui j'avais remarqué que je n'arrivais plus à y accéder alors au début j'ai cru que c'était mon ordinateur mais enfaite non ^^ BONNE CHANCE à vous ! Bisous.

Praline-Mila.